Cet objet que n’est pas le Travail

Choeur de Métiers est un espace dédié à la reconnaissance et la valorisation de l'activité des Femmes et des Hommes au travail. 

Je recueille par l'image un peu de ce qui se passe entre ''le travaillant'' et son propre métier au moment où il le pratique (ou non) : des gestes, une posture, des attitudes, un lieu éloigné ou non, un objet... qu’il juge particulièrement représentatif(s) de son métier. C’est bien le regard que porte chacun-e des professionnels sur son métier qui est au coeur de ma démarche. Seuls son point de vue, sa propre subjectivité comptent, sans interprétations ni commentaires de ma part.

Mon intention : que Choeur de Métiers soit cet espace collaboratif, dynamique, vivant pour l’expression ‘’en chœur’’ des subjectivités convoquées par et pour Le Travail.

Il dit quelque chose de mes façons de faire, de mon intention, de comme le propose Jean-Marie Robine,  « me placer dans les plis de l’expérience de l’Autre ».

Chacune des photos publiées ici l’a été avec l’accord des personnes concernées. Qu’elles en soient chaleureusement remerciées !

© 2020 Samuel Wrobel Accompagnement par InfoBC

Mail de contact : cdmdpro@gmail.com   Téléphone : 06.10.14.27.30

Siret : 53279608300014